Mentions légales

A propos du site legrandsud.fr

Le site legrandsud.fr est édité par :
Monsieur et Madame Olivier Quivrin Caffin - 880, chemin des Vergers - 06610 La Gaude - FRANCE
Téléphone : 04-92-11-07-71 / Mobile : 06-08-53-38-96

Directeurs de publication :
Monsieur et Madame Olivier Quivrin Caffin

Conception et design du site responsive :
Pascal EVRARD - www.afondlacom.fr - 11 rue Edmond Audran - 62930 WIMEREUX - FRANCE
SIREN 514 695 691

Hébergeur du site :
SAS OVH - RCS Roubaix – Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France. - Téléphone : + 33 9 72 10 11 12

Informations techniques :
Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Données personnelles :
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
Pour l'exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site à l'adresse suivante : Monsieur et Madame Olivier Quivrin Caffin - Informatique et libertés - 880, chemin des Vergers - 06610 La Gaude - FRANCE.

Liens hypertextes :
La création de liens hypertextes vers le site http://legrandsud.fr est soumis à l'accord préalable du Directeur de la Publication.
Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de http://legrandsud.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Monsieur et Madame Olivier Quivrin Caffin ou du concepteur du site Pascal Evrard (afondlacom.fr).

Droits d'auteurs :
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.

Crédits photos :
Pascal Evrard et Olivier Quivrin.